lundi 22 juin 2009

De nouvelles inscrites

Je précise que ce sal est ouvert à toutes et qu'il n'est pas nécessaire de faire partie du forum Passion Broderie pour s'y inscrire.

Les nouvelles inscrites sont :
Cath
Penelope (sans accents car italienne)
Tatouille
Lilicassine
et Chiffon Brodeuse.
N'hésitez pas à me communiquer vos blogs s'y vous en avez que je les ajoute à la liste dans le menu à droite.

Récap des inscrites :
Betty
Pomme Croquette
Colombe
Souricette
Thalia
Mavipette
Pomme2reinette
Dshw
Moyenbof
Loïs de Murphy
Miss Tagada
Fée du logis
Christiane
Tatouille
Paulette
Yulunga
Eglantine
Battybat
Attila
Froutt²
Silia
La Galette
Argone

Penelope
Tatouille
Chiffon Brodeuse
Lilicassine
Cath

Nous sommes à présent vingt-huit.
Merci de continuer à me communiquer vos choix de toile et de fils.

7 commentaires:

chiffonbrodeuse a dit…

Merci Loïs de m'avoir inscrite...
Je pense avoir choisi mes couleurs mais pas encore ma toile...ce qui va être fait très prochainement...
Je connais..."La galette" virtuellement et physiquement !!!
Voici mon blog...http//:www.chiffonbrodeuse.canalblog.com

A très bientôt...pour faire connaissance...

Bises...Muriel...

chiffonbrodeuse a dit…

J'oubliai...je rajoute ce blog dans mes liens...

Muriel...

Attila a dit…

t'as oublié Loes dans ton récap!, pis c'est pas par ordre alphabétique.....................mouarfffffffffffffff!!!, ça énerve hein?!! :D

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je voudrais bien participer au SAL, mais c'est ma première fois. J'ai donc plein de questions.
Je n'ai pas retrouvé le message qui indique quand ça commence. Comment vont être distribuées les étapes, où faut-il que j'aille pour avoir ces infos ? Est-ce qu'il faut acheter la grille quelque part ?
Merci
Bécassine au paradis

Loïs de Murphy a dit…

Mais si, à l'article "durée du sal" :o)
Il démarre le 1er juilllet et tu l'achètes à la boutique Jardin Privé.

Anonyme a dit…

Merci je suis dans la lune :)

Bourriquet a dit…

Bonjour j'aimerai m'inscrire à votre SAL.... j'ai la grille en ma possession.... je vais la broder sur une newcastle mais j'hésite encore sur les fils
amitiés
merci
Bourriquet